Titre : | Les médias sociaux expliqués à mon boss |
Auteurs : | Hervé Kabla, Auteur ; Yann Gourvennec, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Bluffy : Kawa, DL 2011 |
Collection : | Collection Les Fondamentaux du web et du marketing, ISSN 2109-6325 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-918866-10-7 |
Format : | 1 vol. (418 p.) / ill., portr., couv. ill. / 21 cm |
Note générale : | Notes bibliogr. et webogr. p. 396-414 |
Langues: | Français |
Index. décimale : | Entreprise - Administration |
Catégories : |
[Archirès ] 060 Sciences humaines > Langage > Communication [Archirès ] 062 Information - communication > Télécommunication > Internet [Archirès ] 072 Économie > Économie > Production > Marketing |
Résumé : |
2010 a été l'année du décollage des médias sociaux dans l'entreprise. Après un round d'observation de près de 4 ans, 2011 a vu cette discipline s'élever rapidement au plan stratégique. L'association Medias Aces et ses entreprises membres, pionnières des médias sociaux ont donc - au travers de cet ouvrage collectif - couché leurs expériences en termes d'utilisation des médiaux sociaux dans le cadre de l'entreprise.
|
Note de contenu : |
Partie 1. Comment déclencher-enclencher votre projet de médias sociaux en entreprise? Partie 2. Comment développer son initiative de médias sociaux en entreprise Partie 3. Comment structurer vos médias sociaux en entreprise ? Partie 4. Conclusion |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
04837 | G.03/KAB | Livres | Centre de documentation | Documentaires | Disponible |