Résultat de la recherche
6 recherche sur le mot-clé 'fonctionnement économique'
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Introduction - Résiliente, collaborative et bricolée Repenser la ville créative à « l’âge du faire »
Charles Ambrosino, Auteur ; Vincent Guillon, Auteur ; Magali Talandier, Auteur |"Nous sommes rentrés dans « l’âge du faire » (Lallement, 2015). C’est en tout cas le postulat défendu par un nombre croissant d’auteurs (Himanen, 2001 ; Anderson, 2012 ; Rifkin, 2012). Bidouiller, bricoler, fabriquer, innover : activités sociale[...]texte imprimé
Philippe Malaval, Auteur ; Christophe Bénaroya, Auteur ; Collectif, Auteur | Montreuil ; Paris : Pearson Education France | 2013Cet ouvrage traite tous les thèmes du marketing appliqué aux entreprises fournissant d'autres organisations privées ou publiques : - les études (veille et détection d'affaires, segmentation) - la stratégie (positionnement, plan marketing et ma[...]texte imprimé
texte imprimé
Cet ouvrage met en évidence les enjeux, les outils et les concepts majeurs pour la pratique du e-marketing et du e-commerce. Cette édition intègre l'ensemble des évolutions du domaine et plus particulièrement l'évolution des usages liées aux sup[...]texte imprimé
Mélanie Hossler, Auteur ; Olivier Murat, Auteur ; Alexandre Jouanne, Auteur | Paris : Eyrolles | 2014Comment intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing ? Comment lancer une marque sur les médias sociaux ? Quelles plateformes choisir, comment les gérer et comment contrôler les interactions ? Cet ouvrage permet de construire une st[...]texte imprimé
L’auteur propose une analyse contemporaine du marketing. Il aborde ainsi les derniers développements intervenus dans ce domaine : marketing électronique, gestion des bases de données client, personnalisation de masse, etc.