Catégories
Archirès > 062 Information - communication > Information > Média > Publicité > Image de marque
Image de marqueVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)

![]()
texte imprimé
Marco Mulazzani, Auteur ; Antonia Mulas, Photographe ; Massimo Vignelli, Collaborateur ; Deyan Sudjic, Préfacier, etc. | Milano ; Genève : Skira | 2005Cet ouvrage présente tous les bâtiments luxueux associés à la firme italienne de vêtements, essentiellement à Trévise, mais aussi à Milan ou Venise : usines, bâtiments commerciaux, villas, restaurations de palais...signés Scarpa et Ando. Importa[...]![]()
texte imprimé
Anne-Line Roccati, Éditeur scientifique ; Frank Owen Gehry, Personne interviewée ; Paul Chemetov, Personne interviewée ; Suzanne Pagé, Personne interviewée | Paris : Flammarion | 2014Le livre présente les étapes de conception de ce bâtiment consacré à l’art contemporain et rend compte du défi technologique de sa construction dont la forme sculpturale est inspirée des voiles d’un bateau. Il contient également une présentation[...]![]()
Bulletin : texte imprimé
DArchitectures (D'A), 234 - Avril 2015 - "Forms follows fiction" : marques et récits de territoires
2015Sollicités par des territoires ou des marques en quête de lisibilité sur un marché concurrentiel à l'échelle globale, les architectes agissent de plus en plus en storytellers, chargés de reformuler les programmes en pitchs efficaces et d'en four[...]![]()
texte imprimé
Dans cette nouvelle édition, mise à jour et augmentée, Bill Baker présente des techniques et des exemples concrets pour simplifier le marquage des lieux. Il va droit au but et vous donne les clés pour révéler le sens de l'appartenance d'une comm[...]