Titre : | L'essentiel du marketing |
Auteurs : | Sébastien Soulez, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 9e édition |
Editeur : | Paris La Défense : Gualino, DL 2020 |
Collection : | Les Carrés (Paris. 1996), ISSN 1288-8206 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-297-09171-8 |
Format : | 1 vol. (124 p.) / ill. / 17 x17 cm |
Note générale : |
La couv. porte en plus "Tous les concepts et les outils du marketing". - Publics : Étudiants en Sciences de gestion et en Sciences économiques ; Étudiants des cursus universitaires de gestion et des IAE ; Étudiants des écoles de commerce et de gestion.
Bibliogr. et webliogr. p. [125] |
Langues: | Français |
Index. décimale : | Economie |
Catégories : |
[Archirès ] 060 Sciences humaines > Éducation > Enseignement > Enseignement supérieur [Archirès ] 072 Économie > Économie > Production > Étude de marché [Archirès ] 072 Économie > Économie > Production > Marketing |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
030392 | G.03/SOU | Livres | CENTRE DE DOCUMENTATION | Salle de consultation | Disponible |