Titre : | TFE : la relation clientèle au sein de la maîtrise d'ouvrage : comment améliorer la satisfaction des acquéreurs d'Immobilière 3F ? : promo 60 |
Auteurs : | Lara Kabdani, Auteur ; Alexandre Kavyani, Maître de stage ; Bastien Augustin Dit Morard, Tuteur EIVP |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : EIVP, 2021 |
Format : | 1 vol. (39-LXXX p.) / ill. en coul., org., fig., photogr., ill., tabl. / 30 cm |
Note générale : | Bibliogr. p. 39. Annexes |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE |
Catégories : |
[Archirès ] 003 Conception et pratique architecturales > Commande en architecture > Maître d'ouvrage [Archirès ] 042 Professions - travail > Profession > Profession de l'immobilier [Archirès ] 072 Économie > Économie > Économie immobilière > Marché immobilier [Archirès ] 072 Économie > Économie > Économie immobilière > Promotion immobilière |
Résumé : |
Le stage s'est effectué dans le domaine de la maîtrise d'ouvrage au sein de la Direction de l'Accession d'Immobilière 3F en tant que chargée de qualité livraison et service après-vente aux côtés de M. Kavyani, maître de stage. Le rôle de l'étudiante était d'accompagner les acquéreurs de la signature du contrat de vente de leur futur logement jusqu'à la fin des garantis légales ainsi que d'assurer la croissance du service après-vente, créé depuis moins d'un an.
L'étudiante a choisi d'orienter son rapport de stage sur la relation clientèle et plus particulièrement sur l'amélioration de la satisfaction client dans le domaine de la maîtrise d'ouvrage. Puisque le service dans lequel elle est arrivée était relativement nouveau, beaucoup de procédures, de méthodes et d'outils étaient à mettre en place pour permettre de réaliser ses missions, de garantir l'efficacité et la croissance du service. Grâce aux efforts fournis pendant ces six mois de stage, ce rapport fait état des missions de l'étudiante, des améliorations apportées pour satisfaire les clients, des compétences qu'elle a acquises ainsi que des difficultés et axes d'amélioration encore à déployer au sein de ce service. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
030323 | TFE/60 KAB | Rapports de stage | RÉSERVE | Compactus | Exclu du prêt |