Titre : | Place branding for small cities, regions & downtowns : the essentials for successful destinations |
Auteurs : | Bill Baker, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | B. Baker, 2019 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-1-09-874090-0 |
Format : | 1 vol. (238 p.) / couv. ill. en coul., ill. / 23 cm |
Note générale : | Glossaire. |
Langues: | Anglais |
Index. décimale : | Entreprise - Administration |
Catégories : |
[Archirès ] 062 Information - communication > Information > Média > Publicité > Image de marque [Archirès ] 072 Économie > Économie > Production > Marketing [Archirès ] 072 Économie > Économie > Secteur d'activité économique > Secteur tertiaire > Tourisme |
Résumé : |
Dans cette nouvelle édition, mise à jour et augmentée, Bill Baker présente des techniques et des exemples concrets pour simplifier le marquage des lieux. Il va droit au but et vous donne les clés pour révéler le sens de l'appartenance d'une communauté. "Place Branding" explore la portée et la dynamique de l'image de marque d'un lieu, et fournit des processus étape par étape pour rechercher, définir et déployer une stratégie de marque gagnante. L'auteur explique comment créer une image de marque unificatrice et fédératrice pour embrasser le tourisme, le développement économique et la fierté communautaire.
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
08499 | G.03/BAK | Livres | CENTRE DE DOCUMENTATION | Salle de consultation | Disponible |