Titre : | Faire du marketing sur les réseaux sociaux 12 modules pour construire sa stratégie social média |
Auteurs : | Mélanie Hossler, Auteur ; Olivier Murat, Auteur ; Alexandre Jouanne, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Eyrolles, 2014 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-212-55694-0 |
Format : | 314 pages |
Langues: | Français |
Index. décimale : | Entreprise - Administration |
Catégories : |
[Archirès ] 062 Information - communication > Information > Média > Publicité [Archirès ] 072 Économie > Économie [Archirès ] 072 Économie > Économie > Production > Marketing [Archirès ] 072 Économie > Économie > Secteur d'activité économique > Secteur tertiaire > Commerce |
Mots-clés: | système économique ; économie de marché ; fonctionnement économique ; vente |
Résumé : |
Comment intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing ? Comment lancer une marque sur les médias sociaux ? Quelles plateformes choisir, comment les gérer et comment contrôler les interactions ?
Cet ouvrage permet de construire une stratégie à partir d'une cartographie détaillée des possibilités offertes par les médias sociaux. Les méthodes proposées sont adaptées à chaque objectif marketing : gérer sa réputation en ligne, développer sa notoriété, générer du trafic, manager et fidéliser sa communauté, gérer sa relation client, entretenir la relation avec les blogueurs, communiquer en interne et recruter, piloter et mesurer sa stratégie sur les médias sociaux. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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06394 | G.03/HOS | Livres | CENTRE DE DOCUMENTATION | Salle de consultation | Disponible |