Titre : | E-marketing & e-commerce. Concepts, outils, pratiques (2ème édition) |
Auteurs : | Thomas Stenger, Auteur ; Stéphane Bourliataux-Lajoinie, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 2ème édition |
Editeur : | Malakoff ; Paris : Dunod, 2014 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-070891-8 |
Format : | 370 pages / bibliographie |
Langues: | Français |
Index. décimale : | Economie |
Catégories : |
[Archirès ] 062 Information - communication > Information > Média > Publicité [Archirès ] 072 Économie > Économie [Archirès ] 072 Économie > Économie > Production > Marketing [Archirès ] 072 Économie > Économie > Secteur d'activité économique > Secteur tertiaire > Commerce |
Mots-clés: | système économique ; économie de marché ; fonctionnement économique ; vente |
Résumé : |
Cet ouvrage met en évidence les enjeux, les outils et les concepts majeurs pour la pratique du e-marketing et du e-commerce. Cette édition intègre l'ensemble des évolutions du domaine et plus particulièrement l'évolution des usages liées aux supports mobiles (smartphone, tablettes...), les nouveaux parcours clients.
Elle propose un panorama des dernières évolutions du e-marketing. Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l’e-marketing et de l’e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, achat en ligne, développement international et web dans les BRIC, études en ligne, tracking, géolocalisation... Tout en privilégiant l’aspect marketing, les auteurs, enseignants-chercheurs, proposent les éclairages indispensables offerts par le management des systèmes d’information, la sociologie, l’histoire et les sciences de la communication. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
04471 | H.04/COL | Livres | CENTRE DE DOCUMENTATION | Salle de consultation | Disponible |