Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (8)

![]()
Article : texte imprimé
Laurence Madoui, Auteur |Panneaux, sucettes, enseignes, écrans : les dispositifs publicitaires se font plus discrets dans les métropoles, au fil des récents contrats de mobilier urbain et règlements locaux de publicité, plus stricts que la réglementation nationales. Tou[...]![]()
texte imprimé
Cet ouvrage met en évidence les enjeux, les outils et les concepts majeurs pour la pratique du e-marketing et du e-commerce. Cette édition intègre l'ensemble des évolutions du domaine et plus particulièrement l'évolution des usages liées aux sup[...]![]()
texte imprimé
Mélanie Hossler, Auteur ; Olivier Murat, Auteur ; Alexandre Jouanne, Auteur | Paris : Eyrolles | 2014Comment intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing ? Comment lancer une marque sur les médias sociaux ? Quelles plateformes choisir, comment les gérer et comment contrôler les interactions ? Cet ouvrage permet de construire une st[...]![]()
Article : texte imprimé
Séverine Cattiaux, Auteur |"Exit la publicité commerciale dans l'espace public grenoblois. Place au concept d'affichage innovant "Vox populi". retour sur la genèse d'une démarche inédite et plongée dans les arcanes du projet."![]()
texte imprimé
Philippe Malaval, Auteur ; Christophe Bénaroya, Auteur ; Collectif, Auteur | Montreuil ; Paris : Pearson Education France | 2013Cet ouvrage traite tous les thèmes du marketing appliqué aux entreprises fournissant d'autres organisations privées ou publiques : - les études (veille et détection d'affaires, segmentation) - la stratégie (positionnement, plan marketing et ma[...]![]()
texte imprimé
Aujourd’hui passage obligé d’une carrière de fonctionnaire territorial, d’un cursus en développement économique ou en politique de la ville, le marketing territorial s’intéresse tant aux valeurs défendues par les territoires qu’aux stratégies (b[...]![]()
texte imprimé
Emmanuelle Iliadis, Auteur ; Jean Bastié, Directeur de la recherche ; Michel Carmona, Directeur de la recherche | 1983L'étude dresse un tableau de la publicité dans les rues de Paris. Après une présentation historique générale de la publicité et de l'évolution de ce marché, le mémoire se concentre sur deux formes de publicité à Paris : la publicité hors afficha[...]![]()
Bulletin : texte imprimé
Architecture-Mouvement-Continuité, 35 - Décembre 1974 - Urbupub archipuburb
1974